Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Inside Apple: How America’s Most Admired – and Secretive – Company Really Works” par Adam Lashinsky (2012, 272 pages)

Ce livre tend à prouver qu’il vaut mieux être à l’extérieur d’une entreprise pour la faire vivre comme de l’intérieur.

“Inside Apple” est la version longue d’un article rédigé en mai 2011 par Lashinsky pour le magazine FORTUNE, dont il est l’un des rédacteurs en chef.

Cet ouvrage propose une perspective plus systémique sur Apple que la biographie consacrée par Walter Isaacson à Steve Jobs.

Il est bourré d’anecdotes sur les coulisses de l’Entreprise et d’analyses approfondies. Last but not least, il est écrit dans un style enlevé.

NOTE : B.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo