Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Superception lance une newsletter hebdo

Elle correspond à une double motivation.

En premier lieu, de nombreux fidèles de Superception m’ont demandé de créer une newsletter à laquelle ils s’abonneraient afin de disposer d’un florilège des articles du site leur ayant échappé durant la semaine. C’est l’objet de la première rubrique de cette newsletter, “Best of Superception”.

En second lieu, même si j’écris un article chaque jour sur Superception, je n’ai pas la possibilité de traiter de tous les sujets d’actualité qui m’inspirent. C’est pourquoi je me lance dans la curation des meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. La rubrique “Best of Internet” leur est consacrée.

Diffusion pendant le week-end oblige, je joins l’agréable à l’utile avec la troisième rubrique de la Newsletter Superception, “Ab hoc et ab hac”, qui présente des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire.

Vous pouvez vous abonner à la Newsletter Superception ici. Elle sera diffusée chaque samedi.

Le premier numéro est accessible en cliquant sur la copie d’écran reproduite ci-dessous.

Newsletter Superception #1

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo