21 février 2015 | Newsletter, Newsletter 2015 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #2
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 21 février 2015.
Sommaire
- “Best of Superception” présente un florilège des meilleurs articles publiés sur Superception durant la semaine écoulée.
- “Best of Internet” est consacré aux meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception.
- “Ab hoc et ab hac” propose des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous interloquer ou vous distraire en ce début de week-end.
Best of Superception
- 500 000 dollars par an pour tweeter des infos incroyables mais pas toujours vraies.
- Publicité native : Forbes dépasse les bornes.
- Snapchat Discover ou le retour au journalisme traditionnel.
- La leçon de journalisme de Jon Stewart.
- La précarité des dircoms souligne leur importance.
- La leçon de management involontaire de Steve Jobs.
Best of Internet
- Jonathan Ive And The Future Of Apple. The Shape Of Things To Come.
- Newsrooms Face Mental Health Challenge Amid Surge Of Graphic Footage.
- The Pros And Cons Of Hiring A Distributed Workforce When Talent Is Scarce.
- How To Sell To The Generation That Has Grown Up With Touch Technology.
- Why Certainty Matters in Business.
- Terror Inc.: How The Islamic State Became A Branding Behemoth.
Ab hoc et ab hac
- Me, Meet Virtual Me. Working With An Avatar In Virtual Reality Can Help You Overcome Mental Health Setbacks.
- These Bionic Suits Are Changing The Lives Of People Who Never Thought They’d Walk Again.
- My Own Life: Oliver Sacks On Learning He Has Terminal Cancer.
- New Technology Helps Surgeons Better Map The Brain.