Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “A Lucky Life Interrupted: A Memoir Of Hope” par Tom Brokaw (2015, 242 pages)

Des mémoires touchants et stimulants.

Tom Brokaw est un journaliste américain de télévision et auteur qui a notamment présenté le journal du soir sur NBC de 1982 à 2004.

Dans “A Lucky Life Interrupted: A Memoir Of Hope“, il raconte son combat contre le myélome multiple, un cancer du sang incurable qui se traduit notamment par des fractures de vertèbre à répétition.

Tom Brokaw – A Lucky Life Interrupted

Tom Brokaw relate son histoire avec honnêteté, émotion et perspicacité journalistique. Cependant, je n’ai pas été convaincu par l’intégration dans ce récit des hauts faits de sa carrière télévisée.

Cela n’empêche pas “A Lucky Life Interrupted” d’être un ouvrage touchant et stimulant, en tout cas pour moi. J’ai en effet subi une greffe osseuse à la colonne vertébrale il y a quelques années et ai une petite expérience des douleurs dorsales et parcours médicaux. Ma revue de ce livre est donc certainement plus subjective encore que d’habitude.

NOTE : C.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo