11 mars 2018 | Podcast, Podcast 2018 | Par Christophe Lachnitt
Podcast Superception Ep. 26 – Adam Morgan, créateur du concept de Challenger Brand et fondateur de l’agence eatbigfish (épisode en anglais)
Conversation sur les marques challenger avec Adam Morgan, créateur du concept de Challenger Brand dans son livre “Eating The Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders” et fondateur de l’agence eatbigfish et du programme de recherche The Challenger Project.
Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur
Adam Morgan commente notamment son parcours, la création et le développement de l’agence eatbigfish, les concepts de marque challenger et identité phare, la notion de naïveté intelligente, l’histoire de la première marque challenger (Avis), des exemples actuels de marques challenger, les stratégies marketing que les marques challenger doivent déployer, les manières pour des marques leader de penser comme des challengers et le lancement d’un outil en ligne de diagnostic et développement culturel.
Cet épisode a été enregistré à Londres le 21 février 2018.