Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Logo équin

Que vient donc faire un cheval sur le logo d’un blog dédié aux enjeux de perception ?

C’est un clin d’œil au fait que l’une des incarnations les plus célèbres de l’écart entre vérité et perception est le cheval de Troie.

Mon petit cheval a fort peu en commun, à part le fait d’être en bois, avec le cheval de Troie. Mais, s’il a réussi à vous intriguer un tant soit peu, il a déjà accompli sa mission. 🙂

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo