Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Abonnement à la Newsletter Superception

 

Pour éviter que la newsletter n’atterrisse dans le dossier SPAM de votre boîte emails, je vous propose d’enregistrer l’adresse “contact@superception.fr” dans votre carnet d’adresses. Merci.

Chaque samedi matin, la Newsletter Superception vous propose gratuitement l’analyse de l’actualité mondiale de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.

Elle vous offre le meilleur de plus de 1 500 sources d’information, ce qui en fait certainement la curation la plus complète sur ces thématiques.

La Newsletter Superception compte quatre rubriques :

  • Best Of Superception : articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
  • Best Of Internet : meilleurs articles du web sur la communication (y compris l’actualité des médias), le management et le marketing dans le contexte de la révolution numérique.
  • Best Of X : mon tweet préféré, quel que soit son sujet.
  • Ab hoc et ab haccontenus, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire, relatifs à certains de mes autres centres d’intérêt (musique, nature, neurosciences et sport).
Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo