Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Abonnement à la Newsletter Superception

 

Pour éviter que la newsletter n’atterrisse dans le dossier SPAM de votre boîte emails, merci d’enregistrer l’adresse “contact@superception.fr” dans votre carnet d’adresses.

 

La Newsletter Superception correspond à une double motivation.

En premier lieu, de nombreux fidèles de Superception m’ont demandé de créer une newsletter à laquelle ils s’abonneraient afin de disposer d’un florilège des articles français du site leur ayant échappé durant la semaine. C’est l’objet de la première rubrique de cette newsletter, “Best Of Superception”.

En second lieu, même si j’écris un article chaque jour sur Superception, je n’ai pas la possibilité de traiter de tous les sujets d’actualité qui m’inspirent. C’est pourquoi j’effectue une curation des meilleurs articles du web – naturellement relatifs aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing – que je n’ai pas pu aborder sur Superception. La rubrique “Best Of Internet” leur est consacrée.

Diffusion pendant le week-end oblige, je joins l’agréable à l’utile avec les troisième et quatrième rubriques de la Newsletter Superception. “Best Of Twitter” met en exergue mon tweet préféré, quel que soit son sujet, de la semaine écoulée et “Ab hoc et ab hac” présente des contenus, dénichés au cours de mes divagations numériques, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire. Ils ont trait aux domaines qui me captivent lorsque je ne suis pas focalisé sur les thématiques de Superception, au premier rang desquels les nouvelles technologies, les neurosciences, le sport, la musique et la nature.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo