Qui a gagné le Super Bowl sur les réseaux sociaux ?
5 février 2013
L’identité du vainqueur est plus qu’inattendue. Mais il l’emporte grâce à un chef d’oeuvre marketing.
Communication.Management.Marketing
5 février 2013
L’identité du vainqueur est plus qu’inattendue. Mais il l’emporte grâce à un chef d’oeuvre marketing.
4 février 2013
Elle fut hier soir, pour la première fois, l’oeuvre du diffuseur et non celle d’une marque de grande consommation.
3 février 2013
L’avenir de la télévision passe-t-il par Internet ? Contrepoint de la vision exposée hier.
1 février 2013
Une sucrerie pour entamer le week-end.
31 janvier 2013
Préparez vos mouchoirs avant de lire cet article.
28 janvier 2013
Réflexion sur l’accident boursier de la marque à la pomme.
27 janvier 2013
Certainement pas. C’est pourtant la logique que la presse française veut appliquer à Google News.