La réponse à la question qui taraude l’humanité depuis 1857
12 octobre 2012
Pourquoi nous comportons-nous si bizarrement dans les ascenseurs ? Indice : c’est une affaire de perception.
Communication.Management.Marketing
12 octobre 2012
Pourquoi nous comportons-nous si bizarrement dans les ascenseurs ? Indice : c’est une affaire de perception.
11 octobre 2012
… l’écran télévisé des débats aussi et c’est beaucoup plus dangereux encore pour les candidats.
10 octobre 2012
Jack Welch quitte Fortune et Reuters, ses partenaires médias, après un tweet polémique.
8 octobre 2012
De l’importance du langage corporel dans les quatre débats présidentiels et vice-présidentiel américains.
6 octobre 2012
Le site de micro-blogging pourrait être d’une redoutable efficacité marketing.
4 octobre 2012
Analyse en termes de perception du premier débat entre Mitt Romney et l’ombre de Barack Obama*.
3 octobre 2012
Le quotidien new-yorkais vient de lancer une application web HTML5 pour iPad. Un nouvel espoir pour la presse écrite ?
2 octobre 2012
Une lame de fond anti-cathodique caractérise l’évolution de la consommation médiatique de l’actualité aux Etats-Unis.