Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

A propos de l’auteur

Quelques mots sur mon parcours afin que notre relation soit un tout petit peu moins virtuelle.

En premier lieu, mon objectif dans la vie est d’être une aussi bonne personne que mon chien pense que je le suis. 🙂

Je bénéficie de 24 ans d’expérience en communication, dont 19 ans comme directeur de la communication et 13 ans au sein de comités exécutifs d‘entités réalisant plusieurs milliards d’euros de chiffre d’affaires. J’ai assumé des responsabilités au sein des groupes Alcatel, DCNS et Microsoft.

J’ai publié trois livres :

Conférencier TEDx, j’ai donné ou donne des cours à l’ENA (communication de crise), HEC (développement de marque à l’ère numérique) et Sciences Po Paris (communication interne).

Je suis également passionné par les Etats-Unis, les nouvelles technologies et la politique.

Enfin, je pratique modestement l’alpinisme, le tennis, le VTT et la course à pied.

La photo préférée de mon épouse

La photo préférée de mon orthopédiste

La photo préférée de mon équipe de DCNS

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo