Twitter prospère à chaque décès planétaire
13 février 2012
La disparition de Whitney Houston illustre de nouveau la supériorité du site de micro-blogging sur tous les autres médias.
Communication.Management.Marketing
13 février 2012
La disparition de Whitney Houston illustre de nouveau la supériorité du site de micro-blogging sur tous les autres médias.
12 février 2012
With its IPO, Facebook will instantly create a thousand millionaires among its employees. Jack Welch rightly sees a future management problem in this sudden creation of wealth.
12 février 2012
A book on knowledge that is so short on it.
12 février 2012
Un livre sur le savoir qui en inculque si peu.
12 février 2012
Lors de sa prochaine introduction en Bourse, Facebook va créer instantanément un millier de millionnaires parmi ses collaborateurs. Jack Welch entrevoit avec raison un futur problème de management dans cette soudaine richesse.
11 février 2012
Le nombre de fonctions que Twitter peut remplir dans tous les domaines ne cesse de croître. I.B.M. et l’Université de San Diego viennent d’en faire naître une nouvelle.
10 février 2012
Le fondateur et PDG de Facebook explique sa philosophie managériale dans la lettre aux investisseurs incluse dans le dossier d’introduction en Bourse de sa société.
9 février 2012
Dans son livre Too Big to Know: Rethinking Knowledge Now That the Facts Aren’t the Facts, Experts Are Everywhere, and the Smartest Person in the Room Is the Room (dont je mettrai prochainement une revue en ligne sur Superception), le philosophe David Weinberger s’intéresse à la surcharge d’information dont nous sommes aujourd’hui les victimes plus ou […]
8 février 2012
Dave Winer, l’un des papes d’Internet et des médias, a récemment opposé le tout jeune réseau social et le vénérable quotidien new-yorkais d’une manière très cohérente avec les vues que je développe régulièrement sur Superception. Naturellement, son argumentation est plus brillante que la mienne.
7 février 2012
Une nouvelle évolution menace les journalistes : leurs sources s’expriment de plus en plus directement vers le grand public. Mais cette menace pourrait être un mal pour un bien.
6 février 2012
Bilan marketing du Super Bowl qui a vu cette nuit les New York Giants l’emporter contre les New England Patriots.
5 février 2012
This question might be the most important one we should all ask ourselves.