Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Résultat de la recherche pour :

La démocratisation de l’information

Dans son livre Too Big to Know: Rethinking Knowledge Now That the Facts Aren’t the Facts, Experts Are Everywhere, and the Smartest Person in the Room Is the Room (dont je mettrai prochainement une revue en ligne sur Superception), le philosophe David Weinberger s’intéresse à la surcharge d’information dont nous sommes aujourd’hui les victimes plus ou […]

Tumblr vs. The New York Times

Dave Winer, l’un des papes d’Internet et des médias, a récemment opposé le tout jeune réseau social et le vénérable quotidien new-yorkais d’une manière très cohérente avec les vues que je développe régulièrement sur Superception. Naturellement, son argumentation est plus brillante que la mienne.

La folie Super Bowl

Le quarante-sixième Super Bowl va se dérouler cette nuit (heure française) à Indianapolis. Comme chaque fois, c’est l’événement marketing de l’année aux Etats-Unis. Mais le match de ce soir va probablement donner lieu à un nombre sans précédent de révolutions en matière de gestion des perceptions.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo