Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 77 – Philippe Moucherat, directeur de la communication, de la marque et du marketing de l’Etablissement français du sang

Conversation sur le don de sang avec Philippe Moucherat, directeur de la communication, de la marque et du marketing de l’Etablissement français du sang.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Philippe Moucherat commente notamment son parcours, les enjeux du don de sang, en particulier à l’ère du Covid-19, les différents types de don de sang, les caractéristiques des donneurs de sang en France, la chaîne logistique du don de sang, l’amélioration de l’expérience des donneurs de sang, ainsi que les priorités et la stratégie de communication de l’Etablissement français du sang.

Cet épisode a été enregistré le 1er décembre 2021.

Philippe Moucherat – (CC) Etablissement français du sang

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo