Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Coke lance des adresses web avec des émoticônes

Une sucrerie pour le week-end.

L’opération se déroule à Porto Rico.

Coke y promeut notamment ces adresses web divertissantes sur des panneaux d’affichage (voir la photo ci-dessous) et sur son site web.

(CC) Emiliano Perez Ansaldi

(CC) Emiliano Perez Ansaldi

Les adresses avec les émoticônes ne fonctionnent pas en tant que telles.

Lorsqu’un internaute tape l’une de ces adresses sur son navigateur Internet mobile, il est redirigé vers le site Internet de Coca-Cola Porto Rico. Incidemment, le domaine “WS” a trait aux Iles Samoa qui accepte les émoticônes contrairement aux domaines .com, .net, .org, etc.

Comme le souligne un responsable de l’agence de publicité de Coca-Cola, “WS” peut signifier “We Smile” (“nous sourions”).

Tout un programme.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo