Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 26 – Adam Morgan, créateur du concept de Challenger Brand et fondateur de l’agence eatbigfish (épisode en anglais)

Conversation sur les marques challenger avec Adam Morgan, créateur du concept de Challenger Brand dans son livre “Eating The Big Fish: How Challenger Brands Can Compete Against Brand Leaders et fondateur de l’agence eatbigfish et du programme de recherche The Challenger Project.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Adam Morgan commente notamment son parcours, la création et le développement de l’agence eatbigfish, les concepts de marque challenger et identité phare, la notion de naïveté intelligente, l’histoire de la première marque challenger (Avis), des exemples actuels de marques challenger, les stratégies marketing que les marques challenger doivent déployer, les manières pour des marques leader de penser comme des challengers et le lancement d’un outil en ligne de diagnostic et développement culturel.

Cet épisode a été enregistré à Londres le 21 février 2018.

Adam Morgan – (CC) Luke Cole – eatbigfish photographer

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo