Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “The Art of Immersion: How the Digital Generation Is Remaking Hollywood, Madison Avenue, and the Way We Tell Stories” par Frank Rose (2011, 354 pages)

Un livre brillant et brouillon.

Frank Rose, un habitué des colonnes du magazine américain WIRED, analyse dans ce livre la révolution créée sur plusieurs plates-formes médiatiques par le “storytelling” interactif et digital.

“The Art of Immersion” est très riche à la fois en exemples concrets de cette révolution et en analyse incisive. A cet égard, il met en perspective de manière très claire l’une des mutations les plus importantes vécues par l’univers des médias ces temps-ci.

Les deux seuls défauts de ce livre sont son inégale qualité et sa structure très désordonnée.

NOTE : B.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo