Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Grouped: How Small Groups of Friends Are The Key to Influence on The Social Web” par Paul Adams (2011, 168 pages)

Un livre qui donne à la fois moins et plus que prévu.

Paul Adams oeuvre au développement de produits au sein de Facebook. Son livre est naturellement favorable à la stratégie du réseau social de Mark Zuckerberg mais ce n’est pas le plus grand reproche que je lui ferai.

Ce qui m’a le plus déçu, de fait, est que Paul Adams ne tient pas la promesse contenue dans le titre de son ouvrage : il se concentre davantage sur des thématiques sociales globales et des recherches en neurosciences que sur le web social proprement dit.

Son livre ne manque cependant pas d’intérêt et présente l’avantage d’être clair et concis.

NOTE : C.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo