Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Les trois types de contenus qui marchent sur le web social

L’exemple de BuzzFeed.

Peggy Wang fait partie de l’équipe éditoriale qui a fondé BuzzFeed. Elle dirige aujourd’hui l’une des sections du site.

(CC) Matt Haughey

(CC) Matt Haughey

Dans une interview accordée à The New Potato, elle explique quelles sont à son avis les trois caractéristiques des contenus qui ont du succès sur le web social :

  • l’humour : faire rire l’internaute,
  • et/ou l’empathie : le faire s’identifier à ce qu’il lit/voit/écoute,
  • et/ou le service : lui apporter une information utile.

Conseil utile pour tous les marketeurs de la part d’une experte de l’un des sites Internet les plus visités de la planète.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo