Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Newsletter Superception #228

Newsletter Superception du 18 avril 2020.


Best Of Superception


 

Best Of Internet


Si cette newsletter vous semble digne d’intérêt,
recommandez-la à vos relations.

 

Best Of Twitter


 

Ab hoc et ab hac

  • musique Fiona Apple a sorti son premier album depuis huit ans : Fetch The Bolt Cutters. Sa sonorité correspond à son style personnel avec une rythmique plus vibrante que jamais pour envelopper son omniprésent piano. Son ton, comme le relève Rolling Stone, passe pour la première fois de l’agonie à la résilience. Cet album est digne des comparaisons qui ont été faites à son sujet avec Joni Mitchell et Bob Dylan. Je vous recommande particulièrement “I Want You To Love Me”, “Fetch The Bolt Cutters”, “Under The Table”, “Relay” et “Heavy Balloon”
  • nature Une nouvelle vidéo dans ma série favorite du moment “les animaux découvrent les villes à la faveur du confinement des humains” : The World Without Humans Has Allowed Animals All Over The World To Explore New Places.
  • sport Alors qu’un documentaire très attendu sur sa dernière saison avec les Chicago Bulls va être diffusé sur ESPN à partir de demain soir, cet article explique pourquoi Michael Jordan est le plus grand joueur de basketball de tous les temps : Why Michael Jordan Was The Best

 

Rubriques

  • Best Of Superception : articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
  • Best Of Internet : meilleurs articles du web sur la communication, le management et le marketing dans le contexte de la révolution numérique.
  • Best Of Twitter : mon tweet préféré, quel que soit son sujet.
  • Ab hoc et ab hac : contenus, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire, relatifs à certains de mes autres centres d’intérêt (musique, nature, neurosciences et sport).

 

A propos

La Newsletter Superception est la revue hebdomadaire de l’actualité diffusée par le site Superception édité par Christophe Lachnitt.

Superception, qui est consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing, comprend également un blog et un podcast.

Contact : contact@superception.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo