Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 68 – Laurent Taïeb, fondateur et président du Groupe Laurent Taïeb

Conversation sur le management dans le secteur de l’hospitalité (restaurants et hôtels) avec Laurent Taïeb, fondateur et président du Groupe Laurent Taïeb.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Laurent Taïeb commente notamment son parcours, le rôle des émotions indirectes dans le secteur l’hospitalité, ses nombreuses innovations dans ce domaine sur le marché français, ses collaborations avec des designers de génie, au premier rang desquels Andrée Putman et Philippe Starck, les entrepreneurs qui l’ont inspiré, les conditions du succès des restaurants et hôtels lors de leur lancement et sur la durée, les deux projets d’ouverture d’hôtels parisiens iconiques sur lesquels il travaille et pour lesquels il va créer 450 emplois, l’attention qu’il porte au bien-être de ses équipes et les effets de la crise du Covid-19 sur son activité.

Cet épisode a été enregistré le 6 janvier 2021.

Laurent Taïeb – (CC) Christophe Lachnitt

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo