Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 71 – Raphaël Llorca, auteur du livre “La marque Macron : désillusions du Neutre”

Conversation sur la marque en politique avec Raphaël Llorca, auteur du livre “La marque Macron : désillusions du Neutre“.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Raphaël commente notamment le rapport d’Emmanuel Macron à la notion de marque, le Neutre comme valeur cardinale du macronisme originel, la mise en récit et en signes du Neutre durant la campagne présidentielle de 2017, le passage du Neutre à la triple neutralisation de l’opposition, de la gouvernance et des médias dans l’exercice du pouvoir, la signification du mouvement des gilets jaunes face à l’esquive macronienne du conflit politique, la crise d’identité révélée par la gestion présidentielle de la crise du Covid-19 et les quatre stratégies envisageables pour Emmanuel Macron en 2022.

Cet épisode a été enregistré en ligne le 28 avril 2021.

Raphaël Llorca – (CC) DR

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo