Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 84 – Assaël Adary, président d’Occurrence et auteur du livre “Communication et marketing responsables”

Conversation sur la communication et le marketing responsables avec Assaël Adary, cofondateur et président d’Occurrence et auteur du livre “Communication et marketing responsables : enjeux et pratiques d’un secteur en révolution”.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Assaël Adary commente notamment les trois piliers d’une communication et d’un marketing responsables, les raisons pour lesquelles nos métiers n’ont d’autre choix que la responsabilité, l’importance de la norme ISO 26000 à cet égard, la subjectivité parfois associée à ces enjeux, la complémentarité entre annonceurs et agences pour assurer cette responsabilité, le rôle parfois contre-intuitif du numérique dans ce domaine, ainsi que la récente acquisition d’Occurrence par l’Ifop.

Cet épisode a été enregistré en ligne le 1er juillet 2022.

Assaël Adary – (CC) Occurrence

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo