Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Fabien Ibarra (France)

Grand Teton © Todd Smith

Guide de haute montagne indépendant.

Parmi ses innombrables réalisations, la face Nord des Droites (Chamonix) et le Black Couloir au Grand Teton (Etats-Unis) en solo intégral (sans aucune assurance), les ascensions du pilier du Frêney et du grand pilier d’Angle dans la face Sud du Mont-Blanc, le pilier Bonatti aux Drus, le Linceul aux Grandes Jorasses, The Nose sur El Capitan…

Parallèlement à ses activités de guide indépendant, Fabien est engagé au sein de l’association En passant par la montagne créée par Marc Batard. Celle-ci permet à des jeunes et adultes dans une situation difficile – exclusion sociale, échec scolaire, maladie ou handicap – de trouver, par la montagne, une motivation pour la dépasser. Fabien partage ses idéaux de solidarité, bienveillance, regard attentif sur l’autre, confiance, accompagnement et progression.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo