Communication.Management.Marketing
En savoir plus
28 septembre 2025
Conversation sur la révolution de l’analyse de données suscitée par l’intelligence artificielle avec Dana DiTomaso, fondatrice et CEO de l’agence de marketing analytique Analytics Playbook.
22 septembre 2025
La suspension d’antenne, par ABC, filiale du groupe Disney, de l’animateur de late show comique Jimmy Kimmel marque un tournant.
14 septembre 2025
L’assassinat du jeune influenceur américain d’ultra-droite est un drame humain. Mais ce n’est pas une raison pour commettre un contresens politique à son sujet.
10 septembre 2025
C’est peut-être l’actualité qui veut cela, mais il me semble que j’entends davantage de politiciens, ces temps-ci, accuser des journalistes de leur poser des questions piège.
25 août 2025
Le moment de vérité approche.
12 août 2025
Le sketch joué par Tim Cook il y a quelques jours à la Maison-Blanche a atteint un niveau sans précédent dans l’anéantissement des valeurs qu’il est supposé défendre.
22 juillet 2025
J’ai lu les cinq principaux ouvrages qui ont relaté la dernière campagne en date pour la Maison-Blanche (voir la liste à la fin de cet article).
Superception est un média consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing dans le contexte de l'intelligence artificielle. Il comprend un blog, une newsletter et un podcast. Il a été créé et est édité par Christophe Lachnitt.