Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

La martingale du succès

La réussite prend rarement la forme que l’on croit.

Trouvé sur Twitter, ce visuel présentant ce à quoi les gens pensent que le succès ressemble et ce qu’il est vraiment.

(CC) Babs Rangaiah

Quelques êtres exceptionnels et/ou chanceux ont le bonheur de rencontrer un succès immédiat. Mais, le plus souvent, le succès est autant le fruit de la persévérance que du talent et de l’audace.

La martingale du succès est souvent un labyrinthe.

Superception est un média consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing dans le contexte de l'intelligence artificielle. Il comprend un blog, une newsletter et un podcast. Il a été créé et est édité par Christophe Lachnitt.

www.superception.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.