Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “The End of Big: How the Internet Makes David the New Goliath” par Nicco Mele (2013, 320 pages)

Grand sujet, petit livre.

Nicco Mele est un entrepreneur, investisseur et consultant spécialisé dans l’Internet.

The End of Big” décrit comment la révolution Internet permet à tout un chacun de concurrencer les plus grands acteurs dans beaucoup d’activités (politiques, médias, business…).

The End of Big

Ce livre est beaucoup trop fondé sur des anecdotes. Même si certaines de ces historiettes sont intéressantes, Mele ne produit pas de réflexion réellement originale sur le sujet qu’il traite.

NOTE : D.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo