Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “The Everything Store: Jeff Bezos and the Age of Amazon” par Brad Stone (2013, 384 pages)

Un livre aussi complet que la boutique en ligne de Jeff Bezos.

Brad Stone est journaliste à BloombergBusinessweek.

Son livre est le compte-rendu le plus exhaustif jamais publié de la création et du développement d’Amazon.

The Everything Store

Il aborde – et maîtrise – presque tous les aspects du phénoménal succès de l’entreprise pilotée par Jeff Bezos : stratégie, développement commercial, technologie, relations partenariales, finance, culture, management, ressources humaines…

The Everything Store” est très bien informé, perspicace, incisif, écrit comme un roman policier et équilibré entre l’analyse stratégique et les anecdotes.

C’est un livre à ne pas manquer pour quiconque s’intéresse à l’économie numérique et/ou au management.

NOTE : A.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo