Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Big Data: A Revolution That Will Transform How We Live, Work and Think” par Kenneth Cukier et Viktor Mayer-Schönberger (2013, 257 pages)

Données volumineuses, livre un peu mince.

Kenneth Cukier est rédacteur en chef au sein de The Economist et Viktor Mayer-Schönberger professeur de gouvernance et réglementation Internet à l’Université d’Oxford.

Big Data

Leur livre donne un panorama du “big data” qui est, à mon humble avis, trop superficiel.

Kenneth Cukier et Viktor Mayer-Schönberger accordent trop d’importance aux anecdotes et pas assez à l’analyse.

NOTE : C.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo