Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Blur: How To Know What’s True In The Age Of Information Overload” par Bill Kovach & Tom Rosenstiel (2011, 240 pages)

Blur”, un livre limpide.

Bill Kovach est l’ancien chef du bureau de Washington du New York Times et Tom Rosenstiel le directeur de l’American Press Institute.

Leur livre détaille les conséquences de la révolution de l’information sur le journalisme, les médias et la Société.

Blur

Bien qu’il ait été publié en 2011, “Blur” est toujours d’actualité. La qualité de ses analyses et parallèles historiques nous aide en effet à concevoir une théorie de la surinformation.

Cet ouvrage est incontournable pour toutes celles et tous ceux qui sont intéressés par les médias.

NOTE : B.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo