Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Man On The Run: Paul McCartney In The 1970s” par Tom Doyle (2014, 288 pages)

Paperback writer.

Tom Doyle est journaliste et auteur spécialisé dans la musique. Il contribue au magazine Q.

Man On The Run” raconte la vie et la carrière de Paul McCartney dans les années 1970. Durant cette décennie, Macca dut échapper à l’ombre écrasante des Beatles et tenter de répondre aux immenses attentes qui accompagnaient chacune de ses initiatives. Il créa un nouveau groupe, Wings, alors même que sa confiance en lui-même était mise à mal par le fait qu’il considérait impossible de donner une suite honorable aux Fab Four.

Pourtant, il publia notamment “Band On The Run” (1973), l’album le plus vendu de tous les ex-Beatles. En 1979, le Livre des records Guinness le reconnut comme l’artiste musical le plus couronné de succès de tous les temps – avec les Beatles et Wings.

Man On The Run

Ce livre relate de manière équilibrée l’évolution de McCartney dans les années 1970.

Un grand fan de Macca n’y apprendra pas grand-chose de nouveau. Mais “Man On The Run” bénéficie d’interviews avec le génie lui-même qui sont riches d’anecdotes intéressantes et de son humour habituel.

NOTE : C.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo