Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

L’email marketing de plus en plus performant sur mobiles

L’agence Yesmail a analysé 7 milliards d’emails envoyés outre-Atlantique par ses marques clientes.

Il en ressort que :

  • les équipements mobiles (smartphones et tablettes) ont généré au deuxième trimestre 2016 des clics, commandes et revenus supérieurs à ceux qu’ils avaient produits un an plus tôt ;
  • les mobiles représentent également une part plus importante dans le total des performances marketing enregistrées sur la période, ce qui indique qu’ils progressent plus rapidement à cet égard que les ordinateurs ;

yesmail-via-emarketer

  • leur gain le plus important concerne les commandes passées par leur intermédiaire (+9% en un an) ;
  • comme le montre le graphe reproduit ci-dessus, les ordinateurs s’adjugent encore la majorité des commandes et revenus générés par email mais, pour la première fois cette année, les mobiles dominent en termes de clics.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo