Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 42 – Benjamin Perret, directeur de la communication et des affaires publiques de Fnac Darty

Conversation sur la fusion de deux marques emblématiques avec Benjamin Perret, directeur de la communication et des affaires publiques de Fnac Darty.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Stitcher

Benjamin Perret commente notamment son parcours, sa vision de la communication, les enjeux de marque nés de la fusion de Fnac et Darty, le rôle de la communication interne dans la mise en œuvre de ce rapprochement, l’articulation entre les deux marques dans l’approche “un groupe, deux enseignes”, ainsi que la transformation numérique du Groupe et de sa communication.

Cet épisode a été enregistré le 21 novembre 2018.

Benjamin Perret – (CC) Christophe Lachnitt

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo