Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “Fear: Trump In The White House” par Bob Woodward (2018, 448 pages)

Cela fait quelque temps que je ne vous ai pas rendu compte de mes impressions de lecture. Reprise avec trois livres dévorés pendant les vacances de fin d’année, dont le premier dans cet article.

Bob Woodward est l’un des deux journalistes américains du Washington Post qui ont révélé le scandale du Watergate. Il a écrit depuis lors un grand nombre de best sellers rendant compte du processus de décision politique dans les administrations américaines successives.

Dans “Fear: Trump In The White House“, il présente le réquisitoire le plus puissant contre la Présidence Trump, précisément parce que son livre n’est pas un acte d’accusation mais la relation précise et rigoureuse des faits qui représente la marque de fabrique de ses ouvrages.

“Fear: Trump In The White House“ n’offre pas d’envolées lyriques ou de prouesses stylistiques. Il décrit avec une plume qui tient du scalpel le chaos peut-être sans précédent qui caractérise la pensée, l’action et le management du Président américain.

NOTE : B.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo