Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 63 – Blaise Agresti, co-fondateur et managing partner de Mountain Path et ancien commandant du PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne)

Conversation sur les enseignements de la haute montagne en matière de management avec Blaise Agresti, co-fondateur et managing partner de Mountain Path et ancien commandant du PGHM (Peloton de gendarmerie de haute montagne).

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Blaise Agresti commente notamment son parcours, la gestion de la crise, des émotions et de la peur dans le secours en montagne, au sein des entreprises et eu égard à la réponse des Sociétés au Covid-19, les enjeux et méthodes de prise de décision dans le cadre de l’élaboration d’un consensus véritable, l’engagement des équipes par la délégation des responsabilités, le management de l’incertitude, la difficulté qu’ont les organisations à tirer des enseignements de leurs erreurs et la valorisation de la haute montagne dans l’accompagnement de la transformation des entreprises proposé par Mountain Path.

Cet épisode a été enregistré le 8 septembre 2020.

Blaise Agresti – (C) Blaise Agresti

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo