Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 117 – Ari Paparo, CEO de Marketecture Media et auteur du livre “Yield: How Google Bought, Built, And Bullied Its Way To Advertising Dominance” (épisode en anglais)

Conversation sur la domination de Google dans la publicité avec Ari Paparo, CEO de Marketecture Media et auteur du livre “Yield: How Google Bought, Built, And Bullied Its Way To Advertising Dominance“.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify

Ari Paparo évoque son enfance et son parcours professionnel (01:14), son livre “Yield” (14:34), les origines et l’évolution de la publicité programmatique (18:43), les pratiques déloyales utilisées par Google pour maintenir sa domination (23:02), la viabilité du modèle établi sur le CPM et la fin des cookies (36:19), les autres acteurs du marché de la publicité numérique (39:55), les prochaines innovations en matière de diffusion publicitaire (41:54) et les enjeux réglementaires (43:03).

Cet épisode a été enregistré en ligne le 11 juillet 2025.

Ari Paparo – (CC) Marketecture Media

Superception est un média consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing dans le contexte de l'intelligence artificielle. Il comprend un blog, une newsletter et un podcast. Il a été créé et est édité par Christophe Lachnitt.

www.superception.fr

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.