Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “The Hard Thing About Hard Things: Building A Business When There Are No Easy Answers” par Ben Horowitz (2014, 304 pages)

Il n’est pas difficile de réaliser que ce livre est brillant.

Ben Horowitz est entrepreneur dans le secteur des hautes technologies et cofondateur de la société de capital risque Andreessen Horowitz.

Son livre détaille comment créer, développer et manager une nouvelle entreprise.

The Hard Thing About Hard Things

Vous pouvez dire beaucoup de choses au sujet d’un livre. Ce qui est frappant avec celui-ci est l’intelligence qu’il dégage. En outre, c’est l’un des rares ouvrages de management qui ne ressemblent ni à un conte de fées narré par un chef d’entreprise ni à un traité théorique rédigé par un consultant.

The Hard Thing About Hard Things” comprend à la fois des anecdotes tirées de la vie réelle et des conseils de management éclairés. Cependant, il ne vise jamais à fournir une formule pour manager une entreprise mais seulement à partager les leçons que Ben Horowitz a apprises sur le terrain. La plupart de ces enseignements s’appliquent à tous les managers et pas seulement aux fondateurs de start-ups.

NOTE : A.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo