Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Superception fête ses noces de froment avec vous

3 ans d’écriture quotidienne, 1 340 articles publiés en français et anglais, un cadeau.

Vous me faites le plaisir de me lire depuis trois ans et c’est la moindre des choses que je vous fasse un cadeau pour célébrer cet anniversaire.

Les présents en disent souvent plus sur ceux qui les offrent que sur ceux qui les reçoivent et celui-ci n’échappera pas à la règle. Il concerne en effet Elon Musk, l’entrepreneur que j’admire le plus actuellement et auquel j’ai consacré nombre d’articles depuis trois ans, et le rôle des émotions dans nos perceptions, l’une des thématiques récurrentes de Superception.

Je vous livre donc le faux spot de publicité pour le Model S de Tesla Motors réalisé avec un budget de 1 500 dollars par deux jeunes diplômés d’une université américaine pour démontrer le talent créatif de Everdream Pictures, l’agence qu’ils viennent de constituer.

@elonmusk

Alors que Tesla est réputé pour ne pas dépenser un cent en publicité, Elon Musk a complimenté les créateurs de ce spot sur son compte Twitter et les a invités à le rencontrer pour envisager une coopération avec lui.

Régalez-vous et encore merci pour votre fidélité.

2 commentaires sur “Superception fête ses noces de froment avec vous”

› Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo