Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Lecture : “The Art Of Innovation: Lessons In Creativity From IDEO America’s Leading Design Firm” par Tom Kelley (2001, 320 pages)

Un livre très peu innovant.

Tom Kelley est Directeur Général d’IDEO, un cabinet spécialisé dans le design et l’innovation créé par son frère David en 1991.

IDEO est considéré par Fast Company comme “la firme de design la plus célébrée de la planète”.

The Art Of Innovation

Il y a quelques années, j’avais eu l’immense chance de passer quelques heures au Siège d’IDEO à Palo Alto et de découvrir leur étonnante culture. C’est pourquoi j’ai été d’autant plus déçu par “The Art Of Innovation”. J’en attendais tellement plus.

J’ai presque honte d’écrire cela mais je n’ai pas trouvé ce livre très instructif. Les cas présentés sont très spécifiques et Tom Kelley n’en tire pas de leçons intéressantes.

NOTE : D.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo