Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

La réalité virtuelle prête au décollage

C’est ce qu’indique une étude de BI Intelligence.

Alors que presque personne n’a aujourd’hui expérimenté les délices de la réalité virtuelle, celle-ci devrait connaître une très forte croissance dans les prochaines années.

(CC) BI Intelligence

(CC) BI Intelligence

26,5 millions de casques de réalité virtuelle devraient être vendus en 2020 selon BI Intelligence. Cela représente un doublement des ventes chaque année d’ici là avec un taux de croissance annuel moyen (CAGR) de 99%.

Une nouvelle révolution se prépare donc. Elle n’affectera pas seulement le domaine des jeux vidéo, même si celui-ci constituera son premier terrain d’expression. Elle ouvrira de nouvelles possibilités pour l’ensemble des marketeurs du fait des capacités d’immersion offertes par cette technologie.

J’ai ainsi évoqué il y a quelques jours l’impact de la réalité virtuelle sur le commerce (physique et électronique).

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo