Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

L’Internet mobile stagne-t-il ?

C’est du moins ce que montrent les interactions avec les publicités révélées par des données de Fluent, un spécialiste du ciblage marketing en ligne.

Trois interactions sur cinq avec des publicités diffusées par Fluent se déroulent sur des mobiles. Cette proportion est restée stable entre le quatrième trimestre 2014 et le premier trimestre 2015, alors qu’elle ne cessait de croître auparavant.

Ces données fournissent un avertissement mais sont naturellement trop limitées en durée pour signaler une tendance de fond à ce stade.

(CC) Jason Howie

(CC) Jason Howie

Les cinq industries qui dominent dans les interactions publicitaires numériques (fixes et mobiles) sont par ordre décroissant :

  • médias et divertissement,
  • commerce de détail,
  • produits de grande consommation,
  • services financiers,
  • pharmacie et santé.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo