Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Quand la publicité native s’éveillera

La publicité native se distingue par le fait qu’elle se fond dans le support concerné en termes de forme et d’emplacement, tous deux identiques à ceux des contenus non-commerciaux. Elle est particulièrement efficace sur les mobiles.

BI Intelligence a publié une étude sur la publicité native qui révèle sa croissance échevelée : elle devrait atteindre un volume de 7,9 milliards de dollars cette année et de 21 milliards en 2018 contre 4,7 milliards en 2013.

BI Intelligence

Les campagnes sur les réseaux sociaux représenteront la majorité de la publicité native sur la période considérée mais ce sont les publicités natives sur les sites web et applications mobiles qui croîtront le plus rapidement. Le développement des contenus sponsorisés sera également significatif.

La performance remarquable des publicités natives sur les mobiles est notamment illustrée par leur taux de clic moyen de 1% contre un taux déjà appréciable de 0,15% pour les publicités natives sur ordinateurs.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo