Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 35 – Lou D’Angeli, directeur du marketing et des relations publics du Cirque du Soleil (épisode en anglais)

Conversation sur les stratégies de marketing et billetterie de l’industrie du divertissement avec Lou D’Angeli, directeur du marketing et des relations publics du Cirque du Soleil.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Stitcher

Lou D’Angeli commente notamment son parcours, la stratégie marketing du Cirque du Soleil à Las Vegas, l’un des marchés les plus compétitifs et saturés de la planète, les canaux les plus performants utilisés par le Groupe pour promouvoir différents shows auprès de différents publics, la gestion de la cohérence de la marque à travers ses multiples spectacles, son adaptation à un écosystème marketing en permanente évolution et la mesure du retour sur investissement de ses activités marketing.

Cet épisode a été enregistré à Las Vegas le 3 août 2018.

Lou D’Angeli – (CC) Christophe Lachnitt

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo