2 septembre 2018 | Podcast, Podcast 2018 | Par Christophe Lachnitt
Podcast Superception Ep. 35 – Lou D’Angeli, directeur du marketing et des relations publics du Cirque du Soleil (épisode en anglais)
Conversation sur les stratégies de marketing et billetterie de l’industrie du divertissement avec Lou D’Angeli, directeur du marketing et des relations publics du Cirque du Soleil.
Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur
Lou D’Angeli commente notamment son parcours, la stratégie marketing du Cirque du Soleil à Las Vegas, l’un des marchés les plus compétitifs et saturés de la planète, les canaux les plus performants utilisés par le Groupe pour promouvoir différents shows auprès de différents publics, la gestion de la cohérence de la marque à travers ses multiples spectacles, son adaptation à un écosystème marketing en permanente évolution et la mesure du retour sur investissement de ses activités marketing.
Cet épisode a été enregistré à Las Vegas le 3 août 2018.

Lou D’Angeli – (CC) Christophe Lachnitt