10 novembre 2018 | Newsletter, Newsletter 2018 | Par Christophe Lachnitt
Newsletter Superception #164
Abonnez-vous à la newsletter hebdo de Superception :
L’actualité de la communication, du management et du marketing dans le contexte de la révolution numérique.
Newsletter Superception du 10 novembre 2018.
Best Of Internet
- management Votre CV bénéficie de 7 secondes en moyenne d’attention du recruteur qui va le lire : Your Resume Only Gets 7.4 Seconds To Make An Impression–Here’s How To Stand Out
- révolution numérique Enième signe de la révolution des transports en cours, Ford veut se diversifier au-delà des véhicules et acquiert pour ce faire Spin, une startup spécialisée dans les trottinettes électriques, pour plus de 80 millions de dollars : Ford Buys Electric-Scooter Startup, Looking To Diversify Beyond Autos
- révolution numérique Lors d’une intervention dans une conférence dédiée aux toilettes, Bill Gates a présenté de nouvelles approches pour stériliser les excréments humains afin d’éviter la mort de 500 000 enfants et d’économiser 233 milliards de dollars de coûts sanitaires par an : How Bill Gates Aims To Save $233 Billion By Reinventing The Toilet
- révolution numérique Cet article offre un éclairage intéressant sur les derniers résultats trimestriels en date de la marque à la pomme : Apple Is Ditching The Mass Market And Focusing On Rich People
Best Of Twitter
Ab hoc et ab hac
- nature Les bébés rient comme les chimpanzés : Human Babies Laugh Just Like Chimpanzees
- nature La dernière épreuve initiatique des chiens d’aveugle formés dans la région est de maîtriser le chaos de Manhattan : A Final Proving Ground For Guide Dogs To The Blind: Midtown Manhattan. Un article qui rappelle le dévouement exceptionnel de ces animaux et le lien unique entre le chien et son compagnon humain
Rubriques
- Best Of Superception : articles publiés en français sur Superception durant la semaine écoulée (les articles publiés en anglais sont accessibles ici).
- Best Of Internet : meilleurs articles du web sur la communication, le management et le marketing dans le contexte de la révolution numérique.
- Best Of Twitter : mon tweet préféré, quel que soit son sujet.
- Ab hoc et ab hac : contenus, susceptibles de vous intriguer ou vous distraire, relatifs à certains de mes autres centres d’intérêt (musique, nature, neurosciences et sport).
A propos
La Newsletter Superception est la revue hebdomadaire de l’actualité diffusée par le site Superception édité par Christophe Lachnitt.
Superception, qui est consacré aux enjeux de perception à travers la communication, le management et le marketing, comprend également un blog et un podcast.
Contact : contact@superception.fr