Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 52 – Géraud de Vaublanc, président de GV2V et Frakadopur et auteur du livre “Image, réputation, influence”

Conversation sur la réputation des entreprises avec Géraud de Vaublanc, président de GV2V et Frakadopur et auteur du livre “Image, réputation, influence” (Dunod, 2019).

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Géraud de Vaublanc commente notamment son parcours, le rôle de la communication dans le développement d’une entreprise, l’impératif de cohérence entre les paroles et les actes de celle-ci, les notions d’image, de réputation et d’influence, l’impact de la révolution numérique sur chacune d’elles, l’évolution des différents types d’influenceurs, l’avenir de la raison d’être, sa méthode en huit étapes pour définir une stratégie de marque et la communication de Tesla.

Cet épisode a été enregistré le 6 novembre 2019.

Géraud de Vaublanc (DR)

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo