Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 53 – Assaël Adary, cofondateur et président du cabinet d’études et conseil Occurrence

Conversation sur la gestion de la performance communication et l’évaluation du nombre des manifestants avec Assaël Adary, cofondateur et président du cabinet d’études et conseil Occurrence.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Assaël Adary commente notamment son parcours, l’importance de mesurer la performance de la communication pour mettre en évidence sa valeur ajoutée, la différence entre l’excellence opérationnelle des actions de communication et leur impact réel, le manque de benchmarks et de banques de données de performance pour la fonction communication, la difficulté de vraiment quantifier le ROI du numérique, la méthodologie conçue par Occurrence pour évaluer le nombre de participants aux manifestations et les réactions que sa mise en œuvre suscite parmi les organisateurs de ces événements.

Cet épisode a été enregistré le 22 novembre 2019.

Assaël Adary – (CC) Christophe Lachnitt

2 commentaires sur “Podcast Superception Ep. 53 – Assaël Adary, cofondateur et président du cabinet d’études et conseil Occurrence”

› Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo