Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 62 – Julien Carette, PDG de Havas Paris

Conversation sur l’essentialité des marques à l’ère du Covid-19 avec Julien Carette, PDG de Havas Paris.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Julien Carette commente notamment son parcours, l’évolution des attentes du public à l’égard des marques depuis le début de la pandémie du Covid-19, l’importance de la raison d’être des entreprises et du sens qu’elles projettent dans ce contexte, les répercussions de cette crise sur la relation entre les entreprises et leurs collaborateurs, la mutation des méthodes de management de Havas à cet égard et les nouveaux services prodigués par l’agence à ses clients pour préparer le monde d’après.

Cet épisode a été enregistré le 29 mai 2020.

Julien Carette – (CC) Christophe Lachnitt

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo