Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Podcast Superception Ep. 67 – Stéphane Fouks, vice-président de Havas et auteur du livre “Pandémie médiatique”

Conversation sur la pandémie du Covid-19 avec Stéphane Fouks, vice-président du groupe Havas et auteur du livre “Pandémie médiatique“.

Vous pouvez écouter et vous abonner au Podcast Superception sur

Deezer    iTunes   Overcast     soundcloud     Spotify     Stitcher

Stéphane Fouks commente notamment ce que la pandémie du Covid-19 révèle sur la relation entre gouvernants et gouvernés, l’avènement de médias de l’émotion et d’une communication horizontale, la gestion de la crise par l’exécutif français, les quatre erreurs de communication de ce dernier, les approches respectives d’Emmanuel Macron et d’Edouard Philippe à cet égard, la nécessité de faire évoluer le logiciel de communication des dirigeants, la capacité des marques de mener des politiques de communication cohérentes sur la durée et les enjeux de la campagne de vaccination en cours.

Cet épisode a été enregistré le 14 janvier 2021.

Stéphane Fouks – (CC) Nicolas Gouhier

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo