Quelle est la raison d’être de Twitter ?
17 avril 2011
Un remarquable article de FORTUNE sur Twitter relève que, au-delà, de ses problèmes managériaux et opérationnels, le site de micro-blogging doit d’abord (re)définir sa vision.
Communication.Management.Marketing
17 avril 2011
Un remarquable article de FORTUNE sur Twitter relève que, au-delà, de ses problèmes managériaux et opérationnels, le site de micro-blogging doit d’abord (re)définir sa vision.
16 avril 2011
Dans sa première année comme Président, Obama a battu tous les records de présence médiatique. Est-ce la bonne stratégie ?
15 avril 2011
Le quotidien new-yorkais paie le prix de la nouvelle stratégie marketing qu’il a lancée il y a quelques jours.
14 avril 2011
Jonathan Alter est rédacteur en chef et éditorialiste à Newsweek. Il est aussi l’auteur du best-seller The Defining Moment: FDR’s One Hundred Days and the Triumph of Hope.
14 avril 2011
Le Japon pourrait être candidat à l’organisation des Jeux Olympiques d’été de 2020. Objectif : auto-perception.
13 avril 2011
Une discipline à laquelle il se pliait lorsqu’il était Président.
12 avril 2011
Il y a quelques jours a été lancé iCorrect, un site qui fait preuve d’une incompréhension abyssale de la manière dont les perceptions se créent sur Internet… et en dehors.
11 avril 2011
Les résultats d’une enquête sur la réputation des entreprises américaines confirment une nouvelle fois que nous sommes guidés par nos émotions.
10 avril 2011
Lisez ce qu’en dit Larry Page, le co-fondateur et nouveau PDG de Google : cela ne lui a pas trop mal réussi.
9 avril 2011
C’est ce que demande Newsweek à des “grands” de leurs professions respectives. Une idée pour votre communication interne ?
8 avril 2011
C’est ce que nous démontre le PDG de Cisco, John Chambers, dans l’email qu’il vient d’envoyer à tous les collaborateurs du Groupe.
7 avril 2011
C’est ce que le directeur commercial de Renault pourrait écrire sur les murs de sa direction générale avec l’encre du stylo qui ne lui sert plus à parapher des contrats de vente.