Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Twitter, nouvel eldorado publicitaire ?

Le site de micro-blogging pourrait être d’une redoutable efficacité marketing.

Signalée par eMarketer, cette incroyable statistique révélée durant la conférence Advertising Week qui vient de se tenir à New York : alors que le taux de conversion moyen des bannières publicitaires sur Internet est de 0,07%, celui des tweets promotionnels sur Twitter est de 1,3%.

(CC) David Berkowitz

Certes, Facebook vient de célébrer son milliardième membre et les dernières études américaines indiquent que Twitter n’a pas encore pleinement percé auprès du grand public.

Mais, ainsi que je l’ai déjà souligné plusieurs fois sur Superception (lire notamment ici), le réseau créé par Jack Dorsey bénéficie d’un potentiel en termes de retour sur investissement publicitaire qui est sans rapport avec son nombre d’utilisateurs actuel.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo