Fermer

Ce formulaire concerne l’abonnement aux articles quotidiens de Superception. Vous pouvez, si vous le préférez, vous abonner à la newsletter hebdo du site. Merci.

Abonnement

Fermer

Communication.Management.Marketing

Toute vérité n'est que perception

Coca : première pub entièrement créée par des internautes

Ce spot publicitaire est composé de clips vidéo filmés par le grand public.

Ils ont été sélectionnés dans le cadre d’un concours lancé il y a quelques mois. Coca-Cola a proposé aux adolescents de lui soumettre des vidéos montrant ce qu’ils ressentent lorsqu’ils boivent le soda le plus célèbre au monde.

Comme le relate AdWeek, la marque reçut 400 vidéos de toute la planète et en retint 40 pour sa publicité.

Ce spot a été diffusé hier lors de la finale d’American Idol, l’émission américaine à l’origine du format de “La nouvelle star” en France.

Ajouter un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Remonter

Logo créé par HaGE via Crowdspring.com

Crédits photos carrousel : I Timmy, jbuhler, Jacynthroode, ktsimage, lastbeats, nu_andrei, United States Library of Congress.

Crédits icônes : Entypo